Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make up Younique
Make up Younique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 609
Pages
9 juin 2016

Bienvenue !!!

1

Et voilà je me lance dans une nouvelle aventure !!

A travers ce blog vous apprendrez à me connaitre mais surtout vous pourrez découvrir ma nouvelle activité en tant qu'ambassadrice pour la marque Younique.

Mais qu'est ce que YOUNIQUE me direz vous ??? (Un peu de patience ca sera le sujet de mon prochain post.)

Pour celles qui ne me connaissent pas encore voici une brève présentation de .... MOI même bien sûr !!!

Moi c'est Elodie j' ai 33 ans et je suis l'heureuse maman de 3 merveilleux enfants (normal ce sont les miens !!) Je me suis lancée dans l'aventure Younique il y à maintenant un peu plus d'un mois en plus de mon activité de technicienne d'accueil téléphonique.

Vous en savez maintenant un peu plus sur moi alors c'est parti pour de nouvelles aventures que j'espère vous sivrez chaque jour un peu plus nombreuses ... Je compte d'ailleurs sur vous pour y convier vos amies, collègues, relations etc etc

Bisous bisous et à très vite pour un nouveau post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité